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La fameuse question du débutant...

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La fameuse question du débutant...

Message  Guillaume26 le Mar 26 Nov - 11:33

Le quelle choisir.
J'en aurai une utilisation piste hors piste, dans un budget max de 700€.
J'ai vu sur LBC plein de chose, rigide, tout suspendu, des marques differentes que je ne connait pas.
Bref je voudrai deja savoir les aventages et les inconvenients d'un BM tout suspendu?
Le durty est un bon snowscoot ou à éviter?

Que pouvez vous me conseiller avec mon budget?

Merci de votre aide.
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Re: La fameuse question du débutant...

Message  Tintinmar le Mar 26 Nov - 11:41

A 700€ prend toi un rigide neuf...
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Re: La fameuse question du débutant...

Message  bapt bidiscoot le Mar 26 Nov - 12:13

le dirty, si gros coup de foudre et pas trop cher quand meme...
pas le top pour la poudre

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Re: La fameuse question du débutant...

Message  Guillaume26 le Mar 26 Nov - 17:23

Le vendeur du durty me dit qu'il n'y a qu'une seule taille de snowscoot. C'est vrais?
Si je me sent trop bas il faut juste remonter le guidon?
Le durty a les patins neuf BM et il est à vendre 500€
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Re: La fameuse question du débutant...

Message  bapt bidiscoot le Mar 26 Nov - 20:21

.... Planches BM sur un dirty...
Je dis "pas glop"!!!
Pour la coup, tu ne vas vraiment pas pouvoir faire de HP!!!
500 euros, à moins que tu sois passionné de ce scoot et qu'il soit en bon état (et donc avec des patins IT de l'époque) c'est trop cher.

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Re: La fameuse question du débutant...

Message  bapt bidiscoot le Mar 26 Nov - 20:23

ceci dit, je viens de le voir, il est super propre.
Pour faire du carv, sur piste, le surpoids et les planches etroites doivent etre un atout.

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Re: La fameuse question du débutant...

Message  dirtydid le Mar 26 Nov - 22:00

Pour rejoindre bapt, si tu veux investir dans un dirty prend le soit avec des patins d origine en medium flex ( l idéal pour la puff et le parck) ou avec des patins new generation en hard flex pour le carve,piste et freeride.a surveiller également c est l état des footstrap car plus fabrique depuis belle lurette... sinon c est un scoot assez polivalent,robuste avec un look et un style de conduite bien a lui. Ps: les patins BM sont trop étroit a l avent et les platines de fourche dépassent un peu des patins,pas très top en courbe...
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Re: La fameuse question du débutant...

Message  bapt bidiscoot le Mar 26 Nov - 22:36

dirtydid a écrit:Pour rejoindre bapt, si tu veux investir dans un dirty prend le soit avec des patins d origine en medium flex ( l idéal pour la puff et le parck) ou avec des patins new generation en hard flex pour le carve,piste et freeride.a surveiller également c est l état des footstrap car plus fabrique depuis belle lurette... sinon c est un scoot assez polivalent,robuste avec un look et un style de conduite bien a lui. Ps: les patins BM sont trop étroit a l avent et les platines de fourche dépassent un peu des patins,pas très top en courbe...
pour les platines qui depassent, c'est le cas quelque soit le cadre IT.

Pour le strap, s'il est mort, tu peux quand meme monter un strap standard, à l'APS, on faisait comme ca en tous cas.

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Re: La fameuse question du débutant...

Message  dirtydid le Mar 26 Nov - 23:32

Tout a fais, mais sais tu si c est le cas avec les cadres des autres marques? Avec un seul strap c est quand même pas top,bien pour se dépanner...vaut mieu prendre un standard,garder les fixations d origine, raccourcir le scratch et c est reparti pour 10 ans.
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Re: La fameuse question du débutant...

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